13 femmes sur la politique des dépenses à la date initiale

Spread the love

Pour avoir un peu de clarté sur ce que les femmes pensent de payer au premier rendez-vous, nous avons contacté nos visiteurs sur Fb. Leurs réponses appartenaient essentiellement à quatre catégories:

Il y avait des gens qui croyaient que l’homme devrait payer…

Si un gars demande à une femme un jour, il devrait payer, mais elle devrait fournir une aide financière. Il devrait laisser tomber, même en son nom, de ne payer que la suggestion, s’il a besoin d’un deuxième rendez-vous. Quand ils ont deux dates, elle devrait aider avec les dépenses de la datation.

… Et ceux qui étaient en conflit à propos de tout cela.

Je propose de payer la moitié, mais mes pires relations ont toujours été avec des gars qui ont accepté. Je continuerai à fournir car une partie de moi-même sera souvent bizarre de supposer que quelqu’un va financer ma merde, mais en réalité, quand ils l’acceptent, ce n’est peut-être pas un très bon signe pour l’avenir. Je gagne mon argent et je suis heureux de pouvoir prendre soin de moi, et même de traiter un homme si j’en ai besoin, mais cette puissance confuse l’enfer de moi. Je ne sais pas pourquoi les gars qui vont prendre mon argent finissent toujours des tragédies. Et la féministe en moi méprise à quel point je suis heureuse de payer. Je déteste littéralement tout ce qui concerne le paiement de la facture lors des premières dates. Je déteste offrir et prendre. Pouah.

Mais en grande partie, les femmes étaient totalement d’accord pour séparer le chèque…

Une fois que je vais aux dates, je propose de diviser la facture ou le tour de boissons. Je le fais parce que je pense qu’il est plus important d’être attentif à la situation des autres que de simplement supposer qu’une personne prendra en charge et prendra soin de vous. Je comprends ce que cela fait de vivre chèque de règlement, c’est pourquoi j’ai le sentiment que proposer de scinder la facture signifie: «J’apprécie le geste, mais je peux conserver le mien. Non pas parce que je veux ou que je veux, mais parce que j’ai suffisamment de respect pour moi et assez de confiance en moi pour savoir que souper partagé ne va pas décider du reste de ma vie amoureuse.

13 femmes sur la politique des dépenses à la date initiale

Peu importe la date, que ce soit le premier ou le dixième, je suis constamment prêt à acheter ma part de la facture. La plupart du temps, l’homme insiste pour payer, je ne rejette donc pas l’offre, mais je me permets de prendre le chèque de temps en temps. On m’avait appris à ne jamais dépendre financièrement de quiconque.

… Ou depuis l’onglet complet eux-mêmes.

Je me déplace généralement en fonction de qui a demandé la date. Si je demande à un homme de sortir, j’ai bien l’intention de payer. De nos jours, si vous souhaitez sortir avec quelqu’un ou déménager avec lui dans la quasi-totalité des capacités, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il obtienne de l’argent pour un film, un putt ou un souper. Quand vous êtes l’homme qui demande à partir, vous devez être l’homme que vous êtes censé payer.

La personne qui en demande à l’extérieur doit acheter le premier rendez-vous. Ensuite, je pense qu’ils devraient changer de fournisseur ou déterminer qui paye en fonction des personnes qui demandent et élabore les stratégies.

Voici d’excellents sites Web de rencontres raciales et des personnes remarquables que vous pourrez satisfaire si vous aimez les consulter: http://hyesingles.com pour un chat arménien, http://haitidating.com (de superbes femmes haïtiennes), http: // pakistanilounge .com (superbe femme pakistanaise), http://romaniakiss.com (rencontre de filles roumaines).


Spread the love