10 bons endroits pour rencontrer des femmes

Spread the love

Si vous recherchez un type spécifique de femme, vous devez faire attention au lieu ou à l’activité où vous avez l’intention de la rencontrer. C’est une mauvaise idée de chercher une femme de religion traditionnelle dans un bar ou de chercher une végétarienne dans un steak house.

Vous devez d’abord déterminer les attributs que vous recherchez chez une femme. Ensuite, vous devez déterminer les endroits les plus susceptibles d’être visités par une telle femme et, enfin, vous devez estimer le meilleur moment pour vérifier l’emplacement.

Faites une liste des endroits où vous êtes le plus susceptible de rencontrer votre femme idéale et commencez à y passer du temps pour augmenter vos chances de rencontrer la bonne femme.

Voici 10 suggestions de bonnes façons de rencontrer des femmes:

1. Au bureau Si vous travaillez dans une grande organisation, vous pouvez avoir de nombreuses occasions d’interagir avec les femmes de manière non menaçante. Le lieu de travail peut vous permettre de charmer une femme pendant une longue période et de gagner éventuellement leur confiance et, éventuellement, de modifier leur intérêt. SOYEZ ATTENTION à ne pas vous mêler aux femmes au-dessus ou au-dessous de votre chaîne de commandement. Concentrez vos efforts sur les femmes dans les départements ou lieux éloignés de votre lieu de travail.

2. Recommandation d’amis ou de famille  C’est l’un des meilleurs moyens de rencontrer des femmes, car vos amis ou votre famille tenteront probablement de garantir aux deux parties que vous êtes «parfait l’une pour l’autre». En bout de ligne, certaines des barrières initiales sont généralement dissipées par une introduction à chaud. Concentrez-vous sur les activités de groupe avec vos amis et votre famille.

3. Activités caritatives  Si vous recherchez une femme généreuse et chaleureuse, elle aura généralement une forme de charité ou une cause qu’elle aime soutenir.

4. Centres commerciaux Une des activités que beaucoup de femmes font quand elles sont seules ou ennuyées est de faire les magasins. Où ils achètent vous en dit beaucoup sur la femme. Portez une attention particulière et fréquentez les magasins que votre femme type ogf ciblerait.

5. Dans les centres de conditionnement physique – Les femmes aiment les hommes qui gardent la forme. Les femmes qui font de l’exercice régulièrement gardent leur corps tonique et sont généralement très attirantes.

6. Collèges communautaires ou cours pour adultes  Améliorez vos connaissances et recherchez des femmes partageant les mêmes intérêts. Si vous aimez la photographie, prenez un cours de photographie et vous pourrez trouver un partenaire ayant le même intérêt. L’amélioration de soi et la formation continue sont des qualités admirables.

7. Cours de danse  Prenez des cours de danse de salon lors de sessions de groupe. Ils alternent généralement les partenaires tout au long de la session, ce qui peut vous donner l’occasion de rencontrer des femmes.

8. Foires locales, musées, galeries d’art Pendant que vous vous promenez, faites un commentaire à voix haute ou posez une question ouverte si vous êtes près d’une femme séduisante.

9. Pistes cyclables et pistes de jogging  Les femmes vont comme les hommes.

10. Lieux de culte et autres lieux publics  Recherchez des événements spéciaux ou allez au parc par beau temps à la recherche d’activités impliquant généralement les femmes.

Si vous souhaitez minimiser le temps que vous passez physiquement à la recherche d’une femme, essayez les sites de rencontres en ligne  Tirez parti de la puissance de l’internet pour centrer votre recherche et minimiser les rencontres aléatoires.


Spread the love