10 conseils pour vous aider à retrouver votre ex petit ami ou ex-mari

Spread the love

10 conseils pour aider votre ex petit ami à revenir dans votre vie Obtenez votre ex petit ami ou ex-mari dans le bon sens!
Parfois, les séparations ne sont tout simplement pas censées être la dernière partie de votre relation. Parfois, les ruptures ne sont qu’un accident dans la relation et il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez partager ensemble. Pensez-vous que cela s’applique à vous? Est-ce que vous essayez de récupérer votre ex petit ami ou mari?

Si vous essayez de retrouver votre ex-homme, vous devrez suivre tous les conseils que vous pouvez obtenir, car si vous le bousillez, vous risquez de perdre votre ex pour toujours.

1. Soyez honnête sur la raison de la rupture
Y a-t-il quelque chose sur lequel vous devez travailler? Êtes-vous trop nécessiteux, pleurnichard, autoritaire ou exigeant? Parfois, tout ce que vous avez à faire est d’ajuster vos mauvaises habitudes et vos mauvais traits afin de reconquérir votre ex – surtout s’il a rompu avec vous à cause d’eux. De plus, cela fera de vous une personne plus heureuse si vous vous débarrassez du mauvais comportement. Alors prenez un peu de recul et soyez honnête avec vous-même, puis corrigez les problèmes.

2. Ne l’appelez pas à 3h du matin pour lui dire que vous voulez le récupérer
En fait, n’appelez pas le témoin à point pour lui dire que vous voulez le récupérer. Si vous lui proclamez votre amour et qu’il ne fait pas la même chose, vous lui donnez tout le pouvoir sur un plateau d’argent. Même si tu lui manques (ce qui est probablement le cas), tu peux l’effrayer en étant trop nécessiteux ou désespéré. Alors, rappelez-vous que même si vous le manquez, il fait probablement la même chose et vous voulez revenir ensemble lorsque vous êtes tous les deux prêts – pas seulement vous.

3. Gardez-vous désirable pour lui
Lorsque votre ex-petit ami ou ex-mari aura de la place, il commencera à vous regarder sous un jour différent. Si vous gardez votre apparence – habillez-vous plus gentiment, changez de coiffure, portez ces bottes à talons hauts – il vous remarquera peut-être à nouveau comme une femme sexy et désirable… et cela pourrait faire gagner votre dos. Parfois, lorsque vous êtes dans une relation, cette attraction peut échouer. Rappelez-lui à quel point vous êtes sexy!

4. Restez en contact avec ses amis
Si vous parlez à ses amis et qu’ils vous trouvent intéressant, drôle ou positif au sujet de la vie, vous pouvez créer de la jalousie dans votre ex. Cela pourrait lui donner envie de revenir dans votre vie. Mais si vous allez trop loin avec cela, il pourrait également ne plus vouloir de vous (pensez à flirter avec ses amis) – alors faites attention!

5. Ne lui parlez pas comme votre petit ami ou votre mari
Une fois la relation établie, nous commençons à parler différemment à nos petits amis et à nos maris. Par exemple, au lieu de commenter ce qu’il a fait aujourd’hui, vous lui dites que nous l’avons fait, c’était stupide.
Essayez de lui parler comme un mec qui vous intéresse et non comme un mec avec lequel vous êtes tout le temps. Il remarquera la différence et cela peut le ramener à vous.

6. Demandez lui une date
Eh bien, n’étiquetez pas cela comme une date. Demandez-lui de sortir avec vous pour lui montrer que vous pouvez toujours vous amuser ensemble. Ne transformez pas la «date» en situation de pression en évoquant votre relation, votre rupture ou un rapprochement éventuel – profitez simplement de sa compagnie et laissez la «date» aller où elle le souhaite.

7. Soyez confiant
Ne devenez pas une flaque de bouillie quand il vient. Insister sur ce qu’il ressent, se remettre ensemble et savoir si vous en valez la peine pour lui ou non ne vous enverra que dans un état désespéré, ce qui n’est pas attrayant. C’est à ce moment-là que vous pleurez et que vous l’accrochez pendant qu’il tente de s’éloigner.
Les gars ressemblent à une femme confiante, et votre ex admirera le fait que vous soyez confiant et bon sans lui. Cela peut même suffire à le reconquérir.

8. Ne faites pas de lui votre priorité numéro un
Vous avez une vie qui n’implique pas votre ex petit ami ou ex-mari, alors participez à cette vie. Si vous en faites le centre de votre univers, vous risquez de vous perdre ainsi que votre vie. Vous ne voulez pas gaspiller de précieux moments de votre vie en faisant cela – vous voulez en plus avoir quelque chose à lui offrir qu’il n’a pas. Si vous vous concentrez sur lui et sur sa vie, vous n’avez rien d’unique à lui offrir, car votre vie est devenue pour lui! Alors rappelez-vous que vous et votre vie vient en premier.

9. Laissez-le faire la chasse
Si vous savez qu’il s’intéresse de nouveau à vous, mais que vous ne vous fondez pas dans une flaque d’OUI quand il vous demande de sortir ou de revenir, alors il voudra peut-être encore plus. S’il poursuit la chasse (un truc de mec naturel), il peut s’appuyer sur la phrase initiale «Je veux qu’elle revienne en arrière» avec des émotions encore plus fortes: «J’aime vraiment cette fille».
En guise de mise en garde, ne jouez pas trop fort à ce jeu, sinon il risque de vous abandonner!

10. Passez un bon moment!
La meilleure chose que vous puissiez faire pour le rendre jaloux, voir à quel point vous êtes formidable et que vous souhaitez revenir, est de passer un bon moment dans la vie! Tout le monde veut être entouré de gens qui savent s’amuser, y compris votre ex. S’il vous voit en train de rire et de vous amuser, alors il voudra peut-être faire partie de ce plaisir à nouveau – il pourrait même tomber amoureux de l’esprit.


Spread the love