4 étapes pour arrêter le rejet de rendez-vous

Spread the love

Rejet – Cela arrive au meilleur de nous!
Tout le monde a connu le rejet d’une relation amoureuse à un moment donné de sa vie. Ca fait plutot comme ca. Vous aimez un gars ou une fille, alors vous agissez sur ce gars ou cette fille, ou vous obtenez même un rendez-vous et sortez avec eux, puis BAM vous êtes rejeté.
Ça fait mal, ça craint, et si vous le laissez faire, cela peut nuire à votre estime de soi. Même un petit rejet peut faire mal si vous le traitez de la mauvaise façon.

Croyez-le ou non, il existe un bon moyen de traiter le rejet qui vous aidera à avoir plus de succès la prochaine fois que vous approchez ou rendez-vous à une date que vous aimez.

4 étapes pour augmenter votre succès de rencontres

Étape 1 – Ne créez pas d’histoires dans votre tête après le rejet
Ne créez pas d’histoires dans votre tête lorsque vous êtes rejeté au sujet de POURQUOI vous avez été rejeté. Je sais que cela peut être très facile à faire, mais cela peut aussi vous entraîner dans le désespoir.
Par exemple, si vous êtes rejeté parce qu’ils disent qu’ils ne sont pas encore prêts pour le moment, alors ne le prenez pas comme s’ils disaient qu’ils ne sont pas attirés par VOUS et que vous n’êtes pas désirable ou que vous ne faites pas de bêtises. Au lieu de cela prendre à la valeur nominale.

Étape 2 – Découvrez pourquoi vous avez été VRAIMENT rejeté
Si vous avez un ami qui parle à la personne qui vous a rejeté, voyez si vous pouvez trouver la raison pour laquelle vous avez été vraiment rejeté. Ceci est important car vous devez connaître la véritable raison avant de pouvoir passer à l’étape suivante.
Si vous ne connaissez pas quelqu’un qui leur parle, vous pouvez demander à la personne plus tard une fois que la maladresse du rejet aura disparu. Ils ne sont peut-être pas totalement honnêtes avec vous car ils ne veulent pas vous faire de mal. Mais si vous leur dites que vous voulez connaître la vérité afin de pouvoir vous améliorer, ils peuvent simplement vous donner une version adoucie de la vérité.
Si vous ne pouvez pas découvrir la vérité, demandez à vos amis d’être honnêtes avec vous à propos de ce qui, selon eux, s’est passé. Vos amis devraient avoir la décence d’être honnêtes avec vous si vous leur demandez de le faire. Et ils sauront probablement quelles sont les erreurs de datation que vous faites.

N’oubliez pas que vous devez connaître la vérité avant de pouvoir passer à l’étape suivante.
Étape 3 – Prenez ce que vous apprenez et corrigez-le
Si vous découvrez que vous êtes trop agressif lors de votre approche, apprenez à ne pas l’être. Si vous découvrez que vous précipitez les choses, apprenez à ralentir les choses.
Vous voyez où je vais avec ça?

Les problèmes ou les anomalies sont facilement résolus si vous prenez des mesures pour les résoudre. Et si vous êtes constamment rejeté pour la même chose, alors c’est une faute, une erreur que vous commettez encore et encore et qui pourrait vous empêcher de trouver un gars ou une fille que vous voulez vraiment.
Il existe de nombreuses ressources pour vous aider à résoudre vos problèmes. Tout ce que vous avez à faire est d’agir, de les trouver et de mettre en pratique ce que vous avez appris.

Étape 4 – Essayez encore!
Une fois que vous avez corrigé vos erreurs et corrigé vos erreurs, vous pouvez y aller et essayer à nouveau! Vous pouvez voir si votre nouvelle approche, votre nouvelle attitude ou ce qui vous convient le mieux dans le jeu des rencontres.
Si vous continuez à être rejeté, recommencez le processus. Vous n’avez peut-être pas complètement corrigé le problème ou il se peut qu’il y ait un autre problème dont vous n’étiez pas au courant. Le fait est que vous ne pouvez pas abandonner.
Beaucoup de gens abandonnent lorsque la situation devient difficile et qui sait s’ils n’auraient pas réussi une semaine, un jour ou même une heure après leur abandon.

Il y a beaucoup d’histoires sur le fait de trouver l’amour à un moment où ils s’y attendaient le moins. Ne pas abandonner et risquer de perdre cette histoire.

Rappelez-vous toujours que le rejet est essentiel à votre réussite! Cela vous apprend ce que vous faites mal et vous permet de devenir meilleur.


Spread the love