5 doit lire des bouts de datation pour des types

Spread the love

Si vous voulez attirer une femme, vous devez commencer par plonger la tête la première dans l’esprit des femmes. Cela semble intimidant, n’est-ce pas? Ce n’est pas une surprise pour vous ni pour aucun autre homme que les femmes et les hommes soient radicalement différents. Ils ne voient pas le monde à travers les mêmes yeux que les hommes. Si vous voulez séduire une femme, tout commence par son cerveau.
Les hommes sont logiques. Encore une fois, vous connaissez déjà cette information.

Les femmes sont logiques aussi mais d’une manière très différente. L’esprit d’une femme n’est pas aussi analytique que celui d’un homme. Les femmes sont beaucoup plus émotives dans leur façon de penser logique. S’ils ne sentent pas quelque chose en particulier, la partie logique de leur cerveau ne sera tout simplement pas engagée. C’est pourquoi il est essentiel que vous sachiez dès le départ comment faire appel à la partie émotionnelle de la femme.

Pour avoir les meilleures chances avec une femme de votre choix, vous devez comprendre les cinq règles de base de la datation:

Faites connaître votre présence

Nous avons tous vu des films romantiques dans lesquels un couple en passe de regarder dans une pièce bondée. Ne comptez pas sur le destin pour obtenir la femme de vos rêves. Si vous voyez quelqu’un que vous trouvez incroyablement attrayant, allez lui parler. Ne pas attendre le moment parfait. Vous devez créer ce moment vous-même. Approchez-vous d’elle, présentez-vous et elle saura immédiatement que vous êtes intéressé. Cela lui donne également la possibilité d’échanger l’intérêt ou de créer une excuse pour expliquer pourquoi elle ne peut pas vous parler.

Attention à cette méthode: Ne soyez pas envahissant. Si vous dites bonjour et que vous lui dites votre nom et qu’elle vous ignore, continuez. Personne n’aime les gars qui ne peuvent pas prendre une allusion subtile ou pas si subtile. Gardez vos bonnes manières et vous ferez bien.

Diriger la conversation

Indépendamment de tout ce que nous avons entendu dire sur la façon dont les femmes veulent maîtriser leurs relations, elles ont toujours besoin d’un homme pour mener la conversation. Lorsque vous approchez une femme, préparez quelque chose pour commencer le dialogue. Cela a peut-être quelque chose à voir avec le lieu dans lequel vous vous trouvez ou peut-être qu’une grande nouvelle qui a retenu l’attention de tout le monde. Cela peut paraître boiteux, mais si vous pouvez engager une conversation sur un sujet avec lequel elle se sent à l’aise, elle sera beaucoup plus réceptive pour passer plus de temps avec vous.

Mise en garde contre cette méthode: ne lui parlez pas. Si vous parlez du grand jeu qui se joue actuellement sur l’écran de télévision dans le bar où vous êtes tous les deux, ne vous découragez pas si elle commence à parler d’autre chose. Une fois que vous avez lancé la conversation, laissez-la prendre dans la direction dont elle a besoin. Vous ne voulez pas qu’elle vous voie tout de suite comme trop puissante et agressive.

Ne touche pas

Il est difficile de résister à la tentation d’une belle femme, mais le langage corporel en dit long lorsque vous vous rencontrez. Même si vous pensez bien qu’elle peut toucher son coude ou poser sa main sur son dos, elle peut en fait considérer cela comme un signe de menace. Respectez son espace quand vous vous rencontrez pour la première fois et laissez-la vous guider vers ce avec quoi elle est à l’aise. Certes, manifester un certain intérêt impliquera inévitablement de la toucher, mais laissez-la déterminer quand, où et comment cela se produit.

Mises en garde contre cette méthode: certaines femmes aiment le sens du toucher et vous pourriez être en compagnie d’une femme qui tend la main pour saisir votre main ou pour poser sa main sur votre genou. De toute évidence, vous ne voulez pas la retenir ou la dissuader de quelque manière que ce soit lorsqu’elle montre ce niveau d’intérêt. Laissez-la simplement ouvrir la voie et vous l’aiderez à se sentir en sécurité, respectée et en sécurité.

Soyez authentiquement vous

C’est tentant de vouloir remonter qui vous êtes, n’est-ce pas? Si vous n’avez pas l’emploi que vous souhaitez en ce moment, cela peut sembler une bonne idée de dire à une femme que vous venez de rencontrer que vous êtes en fait la PDG de votre propre entreprise alors que vous travaillez uniquement dans le secteur de la vente. Ne soyez pas malhonnête à propos de quoi que ce soit. C’est difficile de toujours suivre cette règle lorsque vous voulez impressionner une grande femme, mais soyons réalistes. Si vous dites un petit mensonge pour attirer son attention, cela peut se transformer en quelque chose d’insurmontable lorsque vous devenez sérieux. Au moment où elle se rend compte que vous n’êtes pas votre véritable identité avec elle; elle va verrouiller pour la porte.

Attention à cette méthode: Il n’ya aucune raison ou avantage de partager plus que ce dont vous avez besoin les premières dates. Retenez un peu votre histoire et le fonctionnement intérieur de votre cœur et de votre esprit jusqu’à ce que vous appreniez mieux à vous connaître. Si vous déposez trop tôt toute votre histoire, vos espoirs et vos rêves sur ses genoux, cela l’effrayera probablement. Laissez l’anticipation d’apprendre à connaître ce que vous construisez.

Restez dans votre zone de confort

On dit que nous sommes tous plus confiants lorsque nous sommes dans un environnement familier et sûr. Lorsque vous vous aventurez dans le monde passionnant de la création d’un lien avec la femme qui vous intéresse, ne vous aventurez pas trop loin de votre propre chemin. Vous allez l’impressionner davantage et la garder engagée si vous passez du temps avec elle dans des endroits où vous vous sentez le plus à la maison. Vous pensez peut-être que Une bonne idée de réserver une table dans le nouveau restaurant branché, mais si vous n’êtes jamais allé là-bas, vous serez peut-être trop préoccupé par toutes les nouvelles sensations pour pouvoir vous investir totalement dans votre rendez-vous.

Mises en garde contre cette méthode: à mesure que votre lien grandit, il est bon d’être spontané alors essayez de nouvelles choses à ce stade. L’un des meilleurs moyens de capter et de retenir l’attention d’une femme est de lui montrer ce que votre monde a à offrir. Une fois que vous avez confiance en ses intérêts, surprenez-la de toutes les manières possibles. Les femmes aiment se sentir comme si les hommes qui les adoraient remueraient le ciel et la terre pour voir un sourire sur leur visage.

CatégoriesDate Conseils pour les hommes

Tags astuces de rencontres pour mecs, cinq astuces de rencontres, inciter une fille à vous vouloir, comment inciter une femme à vous vouloir
«3 bouts de datation dont chaque homme a besoin!
La façon de faire n’importe quelle femme veut que vous »


Spread the love