5 façons de revenir à votre ex

Spread the love

Est-ce vraiment la meilleure façon de revenir à votre ex?

Il existe deux versions pour savoir comment revenir chez votre ex. L’une d’elles implique de se venger et de les blesser de la manière la plus lourde possible. Une autre façon est de prendre la pause et de montrer à votre ex qu’il ne vous a pas détruit comme ils le pensaient. En fait, cela fait de vous une personne plus forte qu’ils ne le pensaient.

Utiliser votre bonheur pour rejoindre votre ex est la façon dont vous devriez envisager de vous en prendre à vous.
C’est la revanche ultime!

Si votre ex voit que vous avez du bon temps et que vous continuez sans eux, il sera probablement blessé de vous avoir perdu et de commencer à vous manquer. Mais si vous vous vengez de votre ex pour vous venger, ils se sentiront alors justifiés par les raisons pour lesquelles ils se sépareront et passeront encore plus vite!

Comment revenir à votre ex en étant heureux

1. être fort
Votre ex ne veut pas de vous quand vous êtes dans le besoin. Vous ne pouvez pas vous comporter de manière à montrer le désespoir. Cela inclut les pleurs, la mendicité, le harcèlement criminel, les gémissements ou tout comportement insensé. Au lieu de cela, laissez votre ex voir que vous ne tomberez pas en morceaux sans eux et que vous continuez votre vie. Lorsque votre ex voit que vous êtes en train de passer à autre chose, il se peut qu’il se rende compte que ce n’est pas le cas et qu’il souhaite votre retour.

2. Ne communiquez pas avec votre ex
Eh bien, vous n’avez pas à couper la communication à zéro, mais essayez de garder les portes de la communication fermées pour la plupart. C’est l’un des moyens les plus importants de retrouver votre ex. Cela permet à votre ex de vous manquer et de voir ce que vous pensiez vraiment pour eux sans que vous soyez constamment dans leur vie. Cela leur permet de voir quelle grande partie de leur vie vous avez été et comment cette partie de leur vie n’est pas complètement partie. Si vous leur parlez constamment, ils n’ont jamais la chance de le manquer.

3. Ne soyez pas prévisible.
La chose prévisible à faire est de crier, de hurler et d’exiger qu’ils se retirent de votre vie. Si vous voulez que votre ex revienne, ce n’est pas très productif pour vous. Au lieu de cela, permettez-vous d’être simple et sans souci. S’ils ont des affaires chez vous, dites-leur qu’ils peuvent les récupérer quand ils le souhaitent. Ils seront choqués par cette approche sans souci et commenceront à craindre que la rupture soit meilleure pour vous que pour eux! Cela aura pour effet de reconsidérer la rupture et les raisons qui les ont motivés.

4. Ne vous asseyez pas! Sortez et profitez de la vie.

Il n’y a pas de meilleur moyen de revenir à votre ex que cela. Ils vous verront développer un nouveau réseau social et profiter pleinement de votre vie. Ils seront blessés de ne pas avoir le temps de s’asseoir et de bouder à leur sujet, ils voudront apporter le genre de joie que vous affichez sans eux dans votre vie à travers eux! C’est la nature humaine! Ils penseront qu’ils ont perdu la vie de la fête et voudront que cette personne revienne!

5. Ne changez pas pour eux
Retournez chez votre ex en étant la même personne que vous avez toujours été. Dites-leur que la rupture ne vous a pas fait changer, vous changez les choses qui vous sont chères en vous Tant que vous êtes une bonne personne et que vous ne blessez pas votre ex, vous n’aurez à changer pour personne. Lorsque vous leur montrez que vous vous êtes vraiment amusés, ils se rappelleront pourquoi ils sont tombés amoureux de vous.

Vous pouvez également vouloir travailler sur vous-même lorsque vous vous séparez. Par exemple, si vous savez que vous contrôliez très fort quand vous étiez avec eux, vous voudrez peut-être devenir une personne plus sans soins et laisser les gens rester eux-mêmes et les situations se déroulent comme ils le peuvent. Le fait est que si quelque chose peut faire de vous une meilleure personne et affecter positivement toutes vos relations futures, alors vous voudrez peut-être changer quelque chose. Et s’ils voient que vous êtes une personne plus dépourvue de soins sans eux, vous risquez de vous en prendre à la situation ultime. Ils réalisent que vous êtes la personne qu’ils veulent que vous soyez et qu’ils ne se sont pas attardés pour voir si vous pouviez changer!


Spread the love