6 points que j’ai réalisés au cours de l’année des premières dates

Spread the love

 

1. Les conversations importent par rapport aux caractéristiques ciselées.

Rencontrer à Los Angeles offre une bonne part de slashers »(interprète / modèle, musicien / acteur, acteur / serveur) et beaucoup de gens qui misent néanmoins sur leur apparence visuelle, du secondaire au secondaire pour écarter les dialogues de fond. Il est rapidement devenu évident que je préférais de loin le type intelligent et malin à celui habituel. L’Illinois considère les têtes dans le corps, chaque jour.

2. Etre une vraie femme et utiliser un bon travail, c’est polariser.
Mais il élimine les méchants qui sont énervés par votre succès et apporte les bons.

3. Vous pouvez vous en tenir à quelque chose et ne pas vous en excuser.

Il est vrai que l’énorme critique des dateurs en ligne – des hommes comme des femmes – est qu’ils sont trop courts et centrés sur l’aspect physique. Bien qu’il soit tout à fait facile de créer des contacts au sein d’une application, il est également facile de perdre beaucoup de temps à sortir avec des personnes qui ne vous intéressent pas. J’y suis allé avec beaucoup d’hommes qui sont apparus anxieux ou timides en ligne, persuadés qu’ils étaient peut-être vraiment d’excellents gars avec qui j’avais cliqué en personne. Cependant, dès que nous nous sommes rencontrés, je m’ennuyais habituellement aux larmes. Se sentir obligé de leur donner un coup de feu de toute façon ne nous a fait aucune faveur.

4. Il n’y a pas de facteur comme devenir simplement des amis.

Après être allé à une date où aucune fascination amoureuse n’était établie, mais le gars était apparemment intéressant ou à la mode, des copains sont souvent mentionnés, et bien peut-être que vous pouvez être copains! Non, cela ne s’est jamais produit – et c’est bien! J’ai beaucoup d’amis.

6 points que j'ai réalisés au cours de l'année des premières dates

5. Parler de vous est fatigant.

Je préfère de loin poser des questions et écouter. Décrire votre trajectoire de carrière personnelle encore et encore ressemble plus à une interview qu’à une soirée amusante en ville.

6. Si vous ne pouvez pas rire, jetez simplement la serviette.

J’ai eu un premier rendez-vous avec quelqu’un dans un bar sombre dans l’ouest de Los Angeles. Une fois que je suis arrivé, il est sorti de la cabine et nous nous sommes dirigés vers le bar pour commander un verre. J’ai été agréablement surpris par le fait qu’il était plus grand que prévu et en fait un peu plus mignon. Cela n’arrive jamais! Vingt minutes après le début de notre conversation, qui portait sur des questions telles que la manière dont il localise la météo à Santa Monica et son parcours en conduite automobile, nous avons tous les deux reçu des textes d’autres montants déclarant: Où es-tu?”

Mortifié de parler à la mauvaise dame, John Doe s’est vraiment énervé et a à peine dit au revoir alors qu’il s’éloignait. Je ris hystériquement et appréciai le démodé Fashioned qu’il m’avait acheté. Quelques semaines plus tard, après avoir informé mon ami actuel de ce récit, il se mit à rire. La relation est inhabituelle. Il est préférable d’avoir vraiment le sens de l’humour à ce sujet.

 


Spread the love