6 questions à poser à une fille lors du premier rendez-vous pour l’avoir fait!

Spread the love

Vous avez finalisé les détails pour la première date et maintenant vous transpirez et vous prévoyez comment ça va se passer. Il peut y avoir beaucoup de périodes pleines de silence gênant qui la feront se demander si vous êtes vraiment cela en elle. Mais devinez quoi? Si vous posez quelques questions clés sur elle et sa vie, elle comprendra que vous l’aimez bien et la date se déroulera sans à-coups et vous donnera un aperçu de sa vie.

1. Quel est son film préféré? La plupart des filles attachent des sentiments à un mouvement qu’elles aiment, de sorte qu’un film préféré aura des sentiments positifs qui le rendront heureuse et feront en sorte que la date aille mieux.

2. Quelle est sa musique préférée? Les chances sont que vous pourrez avoir une longue conversation sur ce point seul. Vous aurez probablement des chansons ou des genres préférés et avoir les mêmes intérêts est toujours bon.

3. Quelle est sa vision de la vie? Cette question s’adresse plus à vous, mais c’est une très bonne question à poser. Cela vous permettra de déterminer s’il s’agit d’une personne positive ou négative et de la manière dont elle gère les situations. En plus, beaucoup de filles aiment ça quand vous pouvez parler un peu plus profondément que de la dernière émission de téléréalité.

4. Quels sont ses projets futurs pour la vie? Toutes les filles aiment parler d’elle-même et rien n’est plus proche du sujet que cette question. Cela lui permet de vous dire ce qui la passionne et ce en quoi elle croit.

5. Avez-vous des talents? C’est pour le même raisonnement que la question ci-dessus. Cela lui permet de montrer ce qu’elle a de bon et elle va penser que vous êtes beaucoup plus intéressée parce que vous avez vu son talent. La plupart des filles ne vous diront pas qu’elles peuvent jouer de la guitare ou signer comme Madonna. Ils veulent que vous découvriez par vous-même.

6. Quel est son plat préféré? C’est parce que beaucoup de filles ne veulent pas trop manger lors d’un premier rendez-vous. Ils se sentent conscients de ce qu’ils mangent et de ce que vous pensez. Si vous abordez la question des aliments et que vous dites ensuite que vous aimez les choses quand une fille peut manger devant vous, elle peut laisser tomber sa garde à ce sujet et perdre l’insécurité que vous avez aidé à faire. Maintenant, vous êtes vraiment beau.

Lorsque vous posez ces questions, vous poursuivez non seulement la conversation, mais vous apprenez des informations utiles les unes sur les autres qui vous aideront à savoir si vous êtes intéressé et à passer à la prochaine date.


Spread the love