L’hygiène personnelle est importante pour une première impression parfaite

Spread the love

Lors d’une première rencontre ou lors d’une première rencontre, le facteur le plus important est ce qui apparaît immédiatement à la femme: l’aspect extérieur de l’homme. Les femmes ont juste besoin de quelques instants pour inscrire, évaluer et cataloguer un homme dans l’une des quatre catégories habituelles: inintéressant, ami, amoureux, compagnon potentiel à long terme. Pour cette raison, non seulement les vêtements, mais l’hygiène personnelle et le toilettage en général constituent une base particulièrement importante pour flirter et dater du bon pied.
Pour ne pas être classé dans la mauvaise catégorie dès le départ, il est non seulement important de porter les bons vêtements, mais aussi de laisser une bonne impression, car les femmes soupçonnent que derrière une apparence négligée, il y a une personne qui ne se laissera pas faire. dans la vie, ni dans une relation avec elle, ni dans la réalisation de ses propres objectifs et souhaits. C’est quelque chose de très important en termes d’attractivité et il ne faut en aucun cas la sous-estimer. Si l’on cherche les meilleurs conseils de flirt, il n’existe certes pas de régime parfait, mais de nombreux détails rendent plus facile la rencontre avec une femme et la perspective d’un deuxième rendez-vous.

Les points suivants ont trait à une bonne hygiène personnelle et au bon aspect extérieur qui lui est associé:

Se doucher tous les jours. Bien que nous entendions souvent dire qu’il n’est pas vraiment nécessaire de prendre une douche tous les jours, ou peut-être même que cela pourrait être mauvais pour la peau, cela n’est vrai que pour très peu de personnes. Une douche quotidienne et le nettoyage corporel associé sont essentiels au succès réel des femmes. Et vous devez non seulement utiliser le bon gel douche, mais aussi bien nettoyer tout votre corps avec une éponge ou un gant de toilette. Se lécher le chat, c’est-à-dire appliquer un gel douche sur les parties du corps qui sentent mauvais et le rincer immédiatement après, est absolument insuffisant. Si vous avez la peau sèche ou sensible, vous devriez acheter votre gel douche en conséquence – il existe un produit adapté à chaque type de peau.
Se laver les cheveux tous les jours. C’est exactement la même chose que ce dont nous avons déjà parlé pour la douche quotidienne: le shampooing quotidien n’est nocif ni pour les cheveux ni pour le cuir chevelu. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes à cet égard, vous pouvez facilement choisir vos produits parfaits parmi la vaste gamme de shampooings et revitalisants, ou obtenir des conseils dans une pharmacie ou une pharmacie.
Ongles et ongles bien coiffés. C’est presque une science en soi et le meilleur conseil est de se livrer au moins une fois à une manucure et à une pédicure professionnelles et d’apprendre à garder vos ongles et vos ongles en parfait état. La propreté est bien sûr essentielle, et de très bons résultats peuvent déjà être obtenus avec un ensemble de coupe-ongles et une lime à ongles. Une caractéristique essentielle pour les hommes apparaissant dans les enquêtes sur les femmes est toujours «les belles mains».


Spread the love