Mais je veux juste être comme je le suis vraiment

Spread the love

Cela fait de nombreuses années que je suis obligé d’écouter ce genre de musique, venant d’hommes et de femmes. Et ça craint! La raison en est qu’il ne s’agit que d’une excuse pour ne pas travailler sur soi-même et imputer à un autre le manque de succès avec les femmes, les hommes ou toute autre chose de la vie. Si vous étiez satisfait de vous-même et de la vie que vous menez, vous ne rechercheriez pas d’informations vous permettant de tenter votre chance avec le sexe opposé dans des blogs comme le mien. Vous savez avec certitude qu’être «comme vous êtes» n’est pas vraiment une bonne chose. Si vous deviez en fait rester ainsi parce que vous craignez de perdre votre personnalité, vous ne seriez même plus obligé d’essayer de vous améliorer.
Mais ne vous inquiétez pas. Puisque je comprends bien qu’il est très difficile de s’améliorer et de travailler sur soi-même. Pour ce faire, vous devez faire face à vos peurs et à vos faiblesses, ce qui est souvent très difficile et même douloureux. Je suis toujours moi-même au milieu de ce processus et j’ai souvent exactement les mêmes problèmes que mes lecteurs. Je pense donc que nous devrions simplement nous attaquer à ce problème ensemble, afin de permettre à davantage de personnes de profiter de l’expérience de chacun. (Un petit appel à commentaires sur ce site: Ce serait formidable si vous, chers lecteurs, pouvez partager votre expérience avec moi et les autres visiteurs de mon blog. De cette manière, nous pourrions tous avancer et peut-être même proposer des solutions nouvelles questions, que je serais heureux de discuter ici!)
Retour au sujet: Si vous pensez vraiment à la façon dont vous êtes, vous vous rendrez vite compte que ce n’est pas si facile à définir que vous pourriez le penser. Il y a bien sûr des traits de personnalité et d’autres aspects psychologiques qu’il est très difficile de changer – ou même pas du tout. Cependant, ceci n’est qu’une partie de l’histoire, car il n’existe pas d’endroit où «ta façon d’être» est clairement défini, et d’un point de vue purement psychologique, cet état change , etc., etc., nous façonnons toujours notre personnalité, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire.
Cela signifie donc simplement de faire ressortir le plus possible ce qui est positif en vous, tout en évitant tout ce qui est négatif ou même de s’en débarrasser complètement. Et c’est exactement le problème ici: s’améliorer en tant que personne aura pour résultat que vous aurez du succès avec le sexe opposé. Et pour obtenir un peu plus de motivation: vous serez déjà plus attrayant si vous travaillez constamment pour vous améliorer. Si le résultat s’avère positif, tout va bien!


Spread the love