Partie 3: La transformation des pick-ups en vrais hommes depuis 2007

Spread the love

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être vous abonner à mon flux RSS. Merci de votre visite!

QUESTION MEMBRE:
1: Quel est votre but?
2: Comment l’avez-vous compris?

LOGUN RÉPONSES:
Salut, gars,
Le but est un sujet tellement intéressant et quelque chose qui revient assez régulièrement sur le forum.

Mon objectif est affiché sur les forums, mais comme il s’agit d’une section restreinte, je l’ajouterai ici:
Une croyance qui me tient à cœur est celle de la pureté du cœur humain.

Au cœur de tout être humain se trouve l’infinie capacité d’honnêteté, de courage et d’amour.
Le cœur est souvent assombri par les couches de la programmation sociale, et les ignorer simplement ne présente aucun avantage.

Essayer de fuir ce que la société nous a enseigné, c’est réprimer nos sentiments. Il ne peut y avoir de croissance par la répression. Il ne peut jamais y avoir de croissance à travers le vrai pouvoir.
Vivre avec les règles, c’est le refoulement, vivre avec la compréhension, c’est le pouvoir. Afin de grandir jusqu’à notre plein Amour, nous devons d’abord comprendre nos vrais désirs et ensuite nous pouvons les transcender. Nous devons rechercher la racine de nos désirs et de nos croyances et alors seulement nous pourrons les dépasser.
Pour grandir en amour, vous devez d’abord comprendre pourquoi vous n’êtes pas amour.

Ce n’est que par la compréhension que vous pouvez atteindre le vrai pouvoir: l’illumination.
C’est ma mission, mon but, mon amour, mon désir: éclairer. Aimer.
Je ne cherche pas seulement l’illumination personnelle que je cherche mais l’illumination de tous ceux qui m’entourent; le monde. Apporter l’amour dans sa manifestation la plus pure à tous. Pour débarrasser le monde de la fausse haine et de la colère que nous acceptons comme nécessaires dans le cadre de notre expérience de vie.

La transition de l’un à l’illumination pure ne sert pas le monde.
L’amour est la transition de tous, même si ce n’est qu’un simple pas vers l’illumination pure.
Aimer.

Pour aider le monde à trouver l’amour, ils doivent d’abord ouvrir leur cœur. Une fois qu’ils peuvent vivre avec un cœur ouvert, alors seulement ils trouveront l’Amour.
LoGun
2:
Cette question a déjà été posée à quelques reprises et j’ai publié sur le forum un message décrivant ce processus. Vous pouvez le lire ici:

QUESTION MEMBRE:
Hmm…
Je reviens au tableau après une brève interruption du jeu, même si je semble plus satisfait des choses maintenant pour une raison quelconque (probablement parce que je n’ai pas trop réfléchi à certaines choses).
Je viens de regarder la série en trois parties et ce que j’ai trouvé intéressant, c’est le récent article dans lequel Leigh a parlé du but de chaque interaction avec les femmes.

Je suis parti, j’ai réfléchi et appliqué cela à beaucoup d’autres situations de ma vie, que j’ai trouvées éclairantes.
Chaque mouvement, chaque action, chaque geste de la vie est le résultat d’un but.
C’est profond. Cela va vraiment au cœur de tout. Avant cela, je pensais que le «but» dont vous parliez était un but plus général de la vie.
Quelles sont mes questions?

Je suis plutôt axé sur les objectifs. Je sais ce que je veux faire de ma vie et je suis très motivé pour réaliser ce que je veux.

Après avoir lu et regardé ce que vous avez publié récemment, j’ai examiné mes interactions avec les gens en général et j’ai remarqué que souvent, par défaut, j’ai tendance à me concentrer sur la façon dont les autres perçoivent les choses plutôt que simplement. en se concentrant sur la façon dont je les perçois.
C’est une habitude, pas seulement chez les femmes, mais chez les gens en général, même si je n’en suis pas conscient.
Bien sûr, la vie amoureuse n’est que le reflet de la vie normale, donc il ne sert à rien d’essayer de réparer mes interactions avec les femmes sans rien arranger.

J’ai vu Leigh [LoGun] dire que les deux manières de changer le but sont par l’action et l’acceptation. Je sais que faire de bonnes expériences de référence est utile, mais qu’en est-il de supprimer complètement le but «essayer de faire plaisir» de la vie avec les femmes et tous les autres?

Un exemple pourrait être de parler à une fille avec qui je travaille.
Il n’ya pas d’action parce que je lui parle déjà. Et qu’est-ce que je dois accepter? Qu’elle ne m’aime peut-être pas? Pourquoi devrais-je me concentrer sur cela?
Bien sûr, la chose la plus productive sur laquelle se concentrer est ce que je pense d’elle ou juste d’avoir une conversation amusante. Je me rends compte que le changement d’objectif peut prendre du temps, mais je trouve parfois un peu difficile de me concentrer sur mes propres pensées plutôt que de penser à ce à quoi elle pourrait penser ou non.

Des conseils sur la façon de rester concentré sur vos propres pensées et désirs dans ces situations?

Et pourquoi affirmerait-il que la question serait importante une fois que vous auriez défini votre objectif? Si vous n’essayez pas d’impressionner quelqu’un, ne vous contentez-vous pas de faire ce que vous voulez plutôt que d’activer un «État» parce qu’une bombasse passe?
Et aussi qu’est-ce que tu aimes tant dans le poisson?
Ps.
Je sais que vous n’aimez pas trop parler de vous, mais je serais vraiment intéressé d’entendre comment vous avez décidé de changer votre objectif «essayer de plaire». Quels étaient vos processus de pensée à l’époque, ce qui a fonctionné pour vous et quand les grandes améliorations ont été apportées.

Salut, gars,
1.
Essayer de changer d’objectif est une très grande question. Il faut généralement trois semaines de coaching individuel pour résoudre ce problème.
De nombreux facteurs sous-jacents entrent en ligne de compte. Le plus important est «Pourquoi avez-vous ce but en premier lieu? ’Mais c’est quelque chose de bien trop gros pour une réponse par courrier électronique.
Pour le moment, je vais simplement vous donner quelque chose que vous pouvez appliquer, dès maintenant pour vous aider.

L’acceptation et l’action en elles-mêmes sont des éléments assez importants.

Voyons d’abord l’acceptation.
Dans votre cas, l’acceptation signifie l’acceptation de tout ce qui se passe dans la situation – y compris le fait qu’elle peut ne pas vous aimer. Cela ne veut pas dire s’y attarder, c’est juste accepter d’accepter ces pensées.
La partie suivante de l’acceptation serait d’accepter que vous ne puissiez pas réellement la convaincre de vous aimer non plus; acceptez le fait que vous ne pouvez pas garantir un objectif dépendant de l’extérieur.
Acceptez ensuite que vous voulez dire des choses et des choses que vous voulez faire. Et ensuite, agissez.
Agir ne consiste pas à faire quelque chose de hasard, il s’agit d’agir sur la seule chose dont vous pouvez être sûr, votre désir. L’action consiste à agir exactement sur ce que vous ressentez à ce moment-là.

Si tu veux être plus joueur, alors fais-le, si tu sens que tu veux l’emmener et l’emmener dans un magasin de café, alors fais-le, si tu sens que le moment est venu de l’embrasser, donne-lui un coup.
Acceptez sa réponse, quoi qu’il en soit, mais restez au courant de la situation et agissez en conséquence.
L’élément le plus important ici est de rester présent avec elle et les signaux qu’elle vous envoie. Si elle fait clairement comprendre qu’elle ne veut pas que vous soyez avec vous, c’est quelque chose qui doit être inclus dans votre monde.

Alors acceptez que vous ayez des pensées, acceptez la nature de l’environnement extérieur, acceptez vos désirs, puis agissez en conséquence.

Je suppose que vous avez visionné les vidéos Inner Game Essentials si vous posez cette question, je vais donc vous aider.
État, but et construction de la réalité sont tous liés.
Chacun a un impact sur l’autre. Vous ne pouvez pas changer l’un sans affecter l’autre. Alors oui, changer votre objectif entraînera un changement dans votre état, mais le fait de changer d’état aura également un impact sur votre objectif.

La raison pour laquelle je demande aux gars de travailler sur les trois en même temps est de maximiser l’impact que cela a sur leur monde. C’est le moyen le plus rapide d’aider les gars à obtenir les résultats qu’ils recherchent, tout en les simplifiant au maximum.

Pourquoi pas?

Les grands changements sont intervenus dans ma vie lorsque j’ai pris l’engagement de vivre ma vie à ma façon. Il y a toute une série de facteurs en jeu, mais c’est le plus important.
Voilà pour une question, hein…: -)
QUESTION MEMBRE:
Je voudrais demander:
1. Pourquoi tant de personnes (pas seulement les gars) ont-elles du mal à abandonner ce qu’elles utilisent pour savoir et à s’adapter avec les connaissances dont elles disposent maintenant?
2. Quand voudriez-vous prendre une bière et un peu de récréation au piano-bar ou à l’Argyle?
Continuez à écrire le bon compagnon. J’espère que ça aide les gars comme ça m’a aidé.
Lorsque j’ai découvert l’intelligence artificielle dans les messages de LoGun sur Sydney Lair, j’ai réalisé que je n’étais plus obligée d’apprendre à interagir avec les femmes. Tout était déjà là et je devais le laisser sortir.
Voudrait bien boire une bière de temps en temps et jouer un peu
À votre santé,
REPONSE DE LOGUN:
Salut, gars,
Question 1.

Cela pourrait être une réponse ÉNORME alors je vais la réduire.

Je ne parlerai pas des perceptions de la liberté, de l’ego, de la construction de la réalité et du choix ici, car cela me prendrait un mois et vous aurait probablement ennuyé.
Au lieu de cela, je vais simplement parler d’un petit peu de la fonction cérébrale.
La plupart des gens ont tellement de difficulté à abandonner ce qu’ils savaient autrefois et commencent à s’adapter avec les connaissances qu’ils ont maintenant parce qu’ils ont passé tellement de temps à appliquer leurs connaissances antérieures qu’elles ont une très forte connexion dans le cerveau.
Un bon exemple de ceci est l’anxiété d’approche.

La plupart des gars savent logiquement que les femmes aiment le sexe, que rien de grave ne se produira et que personne autour d’eux ne se soucie vraiment de se faire sauter, mais l’anxiété reste un problème énorme pour les gars.

Pourquoi?

En raison de la façon dont ils ont choisi (oui, c’est un choix. J’y reviendrai plus tard), leur cerveau. Je le sais parce que j’étais pareil.
La réaction habituelle lorsque la plupart des gars voient une belle femme est de se jeter droit dans les têtes et de se demander: «Comment puis-je l’amener à s’aimer? ”
Si vous avez visionné la vidéo sur les éléments essentiels du jeu, vous saurez que ce but dépendant de l’extérieur pousse le défi à travers le toit et que les gars se sentent anxieux.
Parce qu’elles pensent qu’elles ne peuvent pas être anxieuses lorsqu’elles parlent aux femmes, elles commencent à se demander: «Comment puis-je me débarrasser de cette anxiété? ’Et aller encore plus loin dans leur tête.

S’ils réussissent à aller parler à la femme àà ce moment-là, les choses se passent plutôt mal, car ils sont loin d’être centrés sur le fait de faire semblant de ne pas être inquiets et de ne pas prêter attention à elle.
Ils expliquent qu’ils n’ont pas les compétences pour lui parler et qu’ils voient la prochaine femme séduisante devenir encore plus anxieux.

Chaque fois que les gars utilisent cette boucle «femme chaude – objectif externe dépendant – anxiété», elle s’enracine de plus en plus dans leur cerveau.

Le cerveau est incroyablement puissant pour créer ces raccourcis (comme nous en avions besoin pour survivre) et chaque fois que nous l’utilisons, les connexions deviennent plus solides.
Mais si vous pouvez modifier l’une des étapes de cette chaîne, le point final est totalement différent. Il faut un effort conscient pour établir de nouvelles connexions, mais cela peut être fait, et cela peut être fait très rapidement aussi.
Au lieu que les gars établissent un lien chaud entre femme et anxiété, ils peuvent le remplacer par un effort conscient et tout changera. Finalement, cette nouvelle connexion deviendra leur connexion par défaut et tout deviendra beaucoup plus facile.

Un exercice que je trouve vraiment utile pour cela est:

Rendez-vous dans un bar ou passez la journée de votre côté – où que vous trouviez des femmes excitantes et que je veuille que vous les regardiez. Je ne veux pas que vous les abordiez, je veux juste que vous les regardiez.
Pendant que vous êtes, je veux que vous vous concentriez sur les attirer. Comment vous sentez-vous dans votre corps? Que pensez-vous de ces créatures de beauté féminine?

Assieds-toi et regarde. N’essayez pas d’analyser logiquement la situation, de ressentir votre corps et de ressentir ce que vous ressentez pour ces femmes.
Vous commencez une nouvelle connexion dans votre cerveau. Au lieu de femme chaude = anxiété, femme chaude = attraction.

C’est vraiment simple mais incroyablement puissant. En fonction de l’étrangeté de cette nouvelle connexion, cela pourrait prendre un peu de temps pour que cela commence à porter ses fruits, mais cela se produira.
C’est pourquoi les gens ont tant de mal à s’adapter à de nouvelles connaissances, car ce comportement n’est pas encore nouveau. Mais s’ils choisissent d’en faire un comportement, l’adaptation sera beaucoup plus rapide.
Question 2.
Aimer une bière. Donnez-moi un bourdonnement quand vous revenez de l’état et nous pouvons nous en occuper.
QUESTION MEMBRE:

Comment puis-je devenir plus fort mentalement et comment ne pas me sentir insatisfaisant?
Il y a deux ou trois choses qui font froid dans le coin mais je vais me lancer dans l’obscurité et examiner le problème le plus courant.
La première chose que je voudrais vous demander est la suivante: contre qui êtes-vous inadéquat? Quelle est cette définition d’adéquate que vous utilisez?

Est-ce que votre définition d’adéquat est suffisante pour les employés de bureau qui peuvent avoir des filles mais passent toute leur semaine à s’endormir derrière un bureau dans un travail qu’ils n’aiment pas, afin qu’ils puissent se permettre des choses chères pour obtenir l’admiration de personnes qu’ils n’aiment pas? mais pense que c’est important d’avoir autour.

Est-ce que votre définition d’adéquat est le «Bad Boy» tourmenté qui peut faire en sorte que les filles passe sa vie à se disputer en prétendant être heureux et dur à l’intérieur, se battre contre les démons de son passé.
Le gars qui doit se battre et pousser les gens juste pour se sentir mieux?

Voici une question encore meilleure: pourquoi est-ce que les autres personnes ont aussi de l’importance? Est-ce que vivre selon leurs normes va apporter bonheur et épanouissement dans votre vie?
Le problème ici n’est pas ce que vous avez ou la façon dont vous vivez votre vie, c’est votre perception de la façon dont vous pensez être censé vivre votre vie.

Si vous ne vous compariez pas tout le temps à d’autres personnes autour de vous et que vous passiez votre vie à vous consacrer à la réalisation de vos tâches, pensez-vous que vous êtes toujours tombé dans l’insuffisance?

Si vous avez utilisé toute l’énergie que vous utilisez pour vous concentrer sur les pensées et les opinions des autres et que vous l’avez dirigée pour faire de votre vie le genre de monde dans lequel vous voulez vivre, pensez-vous toujours que vous avez les mêmes pensées?
Dans les vidéos Inner Game Essentials, je parle de la différence entre les objectifs dépendants internes et externes et de leur impact sur votre vie.
Avoir une montre à travers elle. C’est sur la vidéo 2. Cela devrait vous aider à mieux comprendre ce dont je parle.
Hey. ne vous méprenez pas.
juste parce que je n’ai pas envoyé beaucoup de messages, et écrit beaucoup, je lis toujours tout le courrier et regarde beaucoup sur les forums. je veux juste éclaircir ça lol.
2 questions?

J’aimerais connaître le meilleur état d’esprit correctif ou la meilleure astuce pour y voir, (c’est-à-dire comme une réponse infaillible à tout problème que vous avez dans la tête (j’avais l’habitude d’utiliser celui qui dit pour chaque mauvaise chose qui vous arrive, vous apprenez quelque chose), mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je suppose que je veux juste un moyen de commencer à réduire les mauvaises pensées envers moi-même
deuxièmement, faute d’une meilleure question, devriez-vous poursuivre les filles ou les laisser venir à vous? Je suppose que c’est une question de ce à quoi vous croyez (certaines choses sont-elles juste destinées à être, ou créez-vous votre propre destin). peut sembler déroutant.
je veux juste dire que si vous êtes un go getter, avez-vous le même sort que quelqu’un qui attend que les choses lui viennent
merci, et je suis impatient de recevoir des réponses étonnantes haha ​​(pas de pression)
Question 1.
Je ne peux pas vous donner le “meilleur” état d’esprit, car je ne sais pas tout sur la façon dont vous vivez, mais j’en connais un qui a fait des merveilles pour moi et pour les gars que j’entraîne.
C’est assez simple: est-ce que cela me rapproche de mon but ou plus loin?
Arrêtez de regarder à chaque fois qu’il vous arrive quelque chose «est-ce bon ou est-ce mauvais? »Et demandez-vous« Est-ce que cela me rapproche de mon but ou plus loin? ”
Imaginez-vous debout dans un bar. Vous voyez ce spécimen féminin parfait se promener dans le bar et vous SAVEZ qu’elle est celle avec qui vous voulez parler ce soir. Vous vous promenez, regardez-la mort dans les yeux «Salut»
«Euh… tu peux partir?» Dit-elle, froide comme de la glace…

Maintenant, la réponse normale de la plupart des gens est de considérer cela comme une mauvaise chose. Et d’un point de vue objectif, c’est probablement le cas. Ils viennent de se faire exploser par cette bombasse totale. Les gens autour d’eux ont peut-être entendu parler, et leurs camarades ont bien vu que c’était de la merde… Ils commencent à se sentir de pire en pire et ne veulent plus parler à personne pour le reste de la nuit.
Maintenant, je ne dis pas que c’est une façon incorrecte de voir les choses, mais considérez ceci: est-ce que cette perspective vous aide à être heureux et épanoui dans la vie? J’en doute.

Mais au lieu d’envisager la question sous un angle extérieur où vous vous concentrez sur ce que les autres pensent, si vous le changez? Et si vous décidiez de vous concentrer sur la personne la plus importante au monde: vous?
Est-ce que sa réponse m’aide à me rapprocher de votre objectif de trouver une fille amicale, aimante et ouverte? Oui. Cela vous dit qu’elle n’est pas le genre de fille que vous voulez dans votre vie.
Votre approche a été un franc succès! Vous avez découvert les informations que vous recherchiez en un temps record et vous pouvez maintenant rechercher une femme qui vous ressemble.
Ce genre de mentalité rend la vie beaucoup plus facile.
La meilleure façon de suivre cette voie est de contacter ce que vous voulez réellement dans la vie. J’ai mis un message sur le forum qui vous donne un excellent moyen de vous aider à le faire. Vous pouvez le lire ici:
Question 2.

Je ne crois pas au destin, je vais donc poursuivre les femmes. Quant à ceux que je poursuis, pour moi, cela se fait au cas par cas.

Je crois que certaines femmes en valent vraiment la peine et je les poursuis aussi ardemment que possible. Je pense que certaines femmes en valent vraiment la peine, mais n’ont tout simplement pas le temps. Et certaines femmes, je ne suis pas assez intéressé pour poursuivre.

Il n’ya vraiment pas de réponse définitive ici. Cela dépend simplement de ce que vous avez vécu dans votre vie.
Une chose que je ne crois pas que les hommes devraient faire est de poursuivre les femmes uniquement pour la pratique. Je pense que c’est l’un des pires conseils possibles.

Vous ne faites que vous apprendre à mentir plus efficacement et à jouer avec les sentiments de quelqu’un d’autre en même temps.

Je ne dis pas: “Ne vous en faites pas à quelqu’un qui n’est pas votre 10” parfait, mais au moins, ayez au moins une connexion avec elle, aimez passer du temps avec elle et ayez un réel intérêt à faire évoluer la relation à un autre niveau sa.
LoGun


Spread the love