Êtes-vous actuellement séduit par l’amoureux de votre petite amie?

Spread the love

Le nombre de fois où cela s’est produit est simplement arrivé avec votre petite amie et son nouvel amant? Vous comparaissez devant lui, vous l’évaluez, vous êtes séduit et vous vous dites aussi qu’il sera peut-être le meilleur avec vous. Est-ce que c’est simplement un facteur féminin? Pas loin. Les hommes jettent aussi un coup d’œil à la petite amie de leur compagnon, vraiment ils s’arrêtent à cette époque.

Des études de marché ont montré que 3 femmes sur 4 aimeraient bien avoir une relation avec l’amant de leur petite amie. Le résultat final est que les femmes, contrairement aux hommes, seront prêtes à faire du mal à leurs amies pour satisfaire leur propre bonheur.

Évite-les!

Vous ne devriez pas penser à ce que ferait votre petite amie si elle vous avait été. Il suffit de répéter que ce n’est pas juste ou moral et que de toute façon, mieux encore, les hommes sont partout, alors ne tentez pas l’amant de votre petite amie. C’est normal de le considérer, mais vous devez savoir quand vous devez vous arrêter jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Êtes-vous actuellement séduit par l’amoureux de votre petite amie?

Si votre petite amie est votre plus grande amie, si elle était de votre côté en difficulté, croyez que rompre ce type de lien pour les hommes est inutile.

Si vous ne supportez pas de les voir ensemble, ne vous contentez pas de couvrir votre ami lorsque vous savez qu’il sera là et essayez ensuite de devenir un gars.

Disons que vous agissez contre lui et que vous l’attrapez, mais avec le temps, vous vous ennuyez et le baissez. Comment pouvez-vous entrer à nouveau en bons termes avec votre petite amie? Les choses sont possibles, mais ce ne sera pas exactement la même chose et qui sait quand elle effectuera la même chose pour vous. Alors, mieux vaut ne pas le faire.


Spread the love