Trois destinations romantiques françaises

Spread the love

Si vous planifiez un voyage romantique avec un membre de votre famille, il n’y a peut-être pas de meilleur endroit pour ce type de séjour que la France. La nation est célèbre pour son atmosphère et ses destinations imprégnées de romance. Pourquoi ne pas prendre un ferry pour la France et ressentir une évasion parfaite?

En effet, voyager en ferry pourrait être le voyage parfait pour se détendre – et vous pourrez même déguster de la bonne cuisine française lors de votre traversée entre Douvres et Calais!

De toute évidence, la destination romantique la plus connue de France doit être Paris. Connu dans le monde entier comme un paradis pour les amoureux, il attire de nombreux couples qui cherchent à investir du temps ensemble.

Bien que votre épouse et vous-même puissiez faire beaucoup de choses à Paris, la Tour Eiffel doit être le meilleur point de départ. Cette tâche architecturale incroyable est particulièrement spectaculaire la nuit, mais offre une vue fantastique sur la ville lorsque vous avez envie d’aller au mieux.

Pendant ce temps, faire une promenade pittoresque en bas de la Seine dans la forêt et savourer des pâtisseries délicates et des boissons chaudes dans des cafés-terrasses est vraiment une façon typiquement française de passer du temps ensemble.

Toutefois, la France compte de nombreuses autres destinations propices aux vacances romantiques. Saint-Omer est un lieu où vous trouverez de belles structures et de beaux jardins à découvrir.

Il est essentiel de se rendre à la cathédrale locale, qui remonte au XIIIe siècle, car les attrayants jardins des Remparts sont incontournables.

Située dans le nord de la France, Chantilly est un autre endroit superbe pour une escapade à deux. Cette petite ville est merveilleusement pittoresque et constitue également le lieu idéal pour de longues promenades dans des jardins superbement aménagés et des châteaux de conte de fées.

Le château de Chantilly est le meilleur point de départ. Composé de deux structures devenues membre d’ensemble, il permet de voir une architecture fantastique se dérouler dans de grands jardins pittoresques.

Et si vous avez particulièrement envie de savourer des promenades attrayantes, pourquoi ne pas visiter Le Notre-Park, où vous découvrirez des cascades tumultueuses et un village simulé normand.

Évidemment, où que vous choisissiez de passer des vacances romantiques, assurez-vous de goûter à la fameuse cuisine française et à des vins réputés pour accomplir votre séjour personnel.


Spread the love