Avoir un stockgasm

Spread the love

Avez-vous quelque chose auquel vous êtes un peu accro, mais que vous ne cédez pas? Je ne parle pas de véritable addiction à l’alcool ou à la cocaïne, aux amphétamines ou à l’héroïne, mais plutôt à des petits pains collants, à des voitures de luxe, à des cockers ou, dans le cas d’un de mes amis proches, au magasinage de vêtements. Elle aime vraiment faire du shopping. Posséder, les acheter et les porter est bien aussi. Mais surtout, elle aime le processus d’achat. Faire du lèche-vitrine, essayer des vêtements, entrer et sortir des vestiaires et essayer des choses, tout ça. Je suis allée avec elle au Trafford Centre de Manchester hier et regarder mon amie était un peu comme regarder une expérience semi-sexuelle. Le point culminant la regardait à Selfridges. J’ai essentiellement regardé mon ami avoir un stockgasm.

Maintenant, bien paraître est une partie très importante de sa vie et de son travail. Elle est une très belle femme et a un corps extraordinaire. Elle consacre beaucoup de temps et d’argent à la remise en forme et à l’aspect physique de son corps. Étant donné qu’elle vit aujourd’hui comme l’une des escortes les plus sexy de Malaga, il est de la plus haute importance qu’elle ait l’air chaude, qu’elle soit habillée ou non. Mais en plus des préoccupations professionnelles, elle veut aussi bien paraître. C’est dans son esprit un truisme qu’elle ne s’habille pas pour les autres, elle s’habille pour elle-même. Ce qui est un peu bizarre quand on pense à ce qu’elle fait dans la vie, mais c’est vrai quand même. Beaucoup de femmes disent qu’elles s’habillent pour elles-mêmes et non pour les hommes, mais ne le veulent pas, elles sont en fait à la chasse. Mais mon ami a tous les hommes qu’elle peut gérer! Alors elle s’habille pour la façon dont elle se sent.

Elle a commencé avec le département de maquillage pour s’assurer que sa palette est à jour et pour prendre deux nouveaux rouges à lèvres. Ensuite, passons au département de la lingerie – ce qui signifiait deux séances de visionnage et de sélection – l’un pour le travail, qui signifiait à peine qu’il en existe à peine, est entièrement fait de dentelle ou de voile, et l’autre pour la vie privée, ce qui signifiait confortable et coton pour la salle de sport où elle passe tellement d’heures. C’est évident, vraiment quand on y pense. De nombreuses heures de plaisir et de jeux basés sur le shopping vous attendent.


Spread the love