Votre gourou de ramassage vous a menti

Spread the love

Transformer des ARTISTES DE COLLECTION en VRAIS HOMMES Depuis 2007, ne le blâmez pas, il ne voulait pas. Il ne savait tout simplement pas mieux. Je suis sûr qu’il avait vos meilleures intentions en tête, mais il n’était tout simplement pas au courant de ce qui se passait. Et je sais que ce que je dis ici est controversé, mais laissez-moi vous montrer ce qui se passe ici. La majorité des gars que je forme ces jours-ci sont ceux qui ont payé un montant obscène pour un camp d’entraînement.

Et cet argent leur a permis d’acquérir pendant 3 jours des astuces et des techniques qui les aideraient à se faire passer pour le genre d’Homme qu’elle attirait.

Et puis sont sortis de là sur leur bootcamp ‘high’. Après trois semaines passées à courir, prétendant être invincibles, la dure réalité a commencé à faire son chemin. Même s’ils avaient appris des trucs intéressants et intéressants, ils n’étaient vraiment pas plus loin qu’ils ne l’étaient avant de remettre leur vie durement gagnée. en espèces. Pourquoi? Parce qu’ils avaient passé leur temps à traiter les symptômes de leurs problèmes plutôt que le cœur de ce qui se passait.

Laissez-moi vous montrer de quoi je parle. Les humains sont des créatures égoïstes. Pas mal, mais c’est juste ce que nous sommes. Chaque fois que nous faisons quelque chose, c’est parce que nous pensons que cela vous donnera ce que vous voulez. C’est la seule motivation que nous connaissons. Mère Teresa, Gandhi, Nelson Mandela, ils se sont tous battus pour créer le monde de la manière qu’ils pensaient être la meilleure. Ce sont leurs motivations internes (pour les autres, remarquez-vous) qui les ont poussés à atteindre leur objectif. Et vous savez quoi, ce n’est pas seulement la grande image à laquelle vous travaillez, c’est aussi de petites choses. Vous ne vous levez que pour aller chercher un verre d’eau parce que vous avez soif, vous ne vous endormez que parce que vous êtes fatigué, vous ne faites que ce que vous faites parce que vous pensez qu’ils vont vous obtenir ce que vous voulez.

Cela est évident plus que dans vos interactions avec les femmes.

Avant de trouver la communauté de séduction, vous étiez gentil avec les femmes parce que vous vouliez qu’elles vous apprécient. Vous les avez écoutés se plaindre de leurs ex-petits amis parce que vous vouliez qu’ils vous acceptent. Vous leur avez acheté des cadeaux parce que vous vouliez qu’ils vous valident en tant qu’homme. Vous pensiez que s’ils vous aimaient suffisamment, ils vous baiseraient éventuellement.

Tu avais tord. Cela ne vous a pas conduit où vous vouliez aller. Le «pourquoi» derrière le «quoi» vous a retenu. Ensuite, vous avez trouvé la communauté et tout a changé. Enfin, pas vraiment tout… La communauté de la séduction vous a appris à ne pas les écouter parler de leurs ex-petits amis, à ne pas être «gentils» avec eux, à ne pas leur acheter de cadeaux, mais vous ne le faites toujours que parce que vous les voulez de vous aimer.
La communauté de la séduction a changé le ‘quoi’, mais pas le ‘pourquoi’.

Et votre gourou a fait la même chose: il a changé les choses que vous faisiez mais pas pourquoi vous les faisiez. Il a changé la manière dont vous avez interagi avec votre monde, mais pas ce qui vous empêchait d’obtenir le succès que vous souhaitiez. Vos actions sont différentes, mais elles poursuivent jusqu’à atteindre le même objectif et elle peut le sentir. C’est pourquoi votre succès n’est pas venu comme vous le souhaitiez. Vous pouvez essayer tous les ‘ce’ ’que vous voulez, mais ce n’est pas avant de changer le‘ pourquoi ’que vous obtiendrez le succès que vous souhaitez. Alors, si vous êtes vraiment sérieux au sujet du succès avec les belles femmes radiantes que vous désirez, commencez à regarder le «pourquoi». LoGun


Spread the love