Qu’est-ce qui rend la solitude si dangereuse?

Spread the love

Qui ne connaît pas le terme, la douleur physique qui entraîne un chagrin d’amour grave? En réalité, il n’ya pas d’imagination mais un signal d’avertissement du corps. Et il peut également vous rencontrer de façon inattendue, même si vous n’avez pas de chagrin d’aigre le soir au lit ou le matin au-dessus d’une tasse de café solitaire. Parce qu’une personne n’aime pas être isolée socialement, ne pas être aimée et nécessaire. La solitude est comme une maladie. Selon des recherches récentes, il affecte le corps de la même manière que le surpoids, il vous rend malade plus rapidement, est flasque et le système cardiovasculaire est affaibli. La solitude peut être divisée en plusieurs étapes.

La solitude temporaire

Sous cette forme, chaque être humain souffre de temps en temps. C’est particulièrement fréquent chez les jeunes et les personnes âgées avec les célibataires de toute façon. Mais même les personnes en couple peuvent se sentir seules de temps en temps. Mais habituellement, il disparaît de lui-même.

Qu'est-ce qui rend la solitude si dangereuse?

La solitude chronique

Maintenant, l’enfant proverbial dans le puits s’est presque noyé. On s’est enfermé dans la solitude et ainsi développé une peur de l’attachement qui rend presque impossible la confiance profonde dans les gens.

Que faire à propos de la solitude?

Oui, cela semble banal. Mais c’est tellement important. Seuls ceux qui sont satisfaits d’eux-mêmes acceptent sans aucun doute l’amour des autres. Souvent, l’anxiété de l’attachement est si grande qu’un grand nombre de nouveaux contacts sont établis mais qu’il est difficile d’entretenir des relations sérieuses. Prendre cette confiance prend du courage car le danger d’être blessé est omniprésent. Mais la peur qui en résulte conduit à un blocage et le blocage à l’isolement. Ensemble, prenez tout votre courage et donnez une chance à de nouvelles personnes ou à de vieilles connaissances. La plate-forme russe de rencontres en ligne vous offre la possibilité de nouer de nouveaux contacts ou même de retomber amoureuse.

Sois patient

Ne vous précipitez pas surtout quand on était très seul. Vous pouvez lui parler ouvertement et votre adversaire comprend et ne s’enfuit pas en hurlant. Si la personne choisie fait le dernier cas, cela ne vaut pas votre attention. Que ce soit l’alcool ou d’autres substances, les drogues sont stupéfiantes. Cela peut être très agréable et aide parfois du sentiment de solitude. Mais le lendemain, vous êtes encore plus touché lorsque vous êtes allongé seul et que vous avez la gueule de bois sur le canapé.

Conclusion: dernier mais non le moindre

Rappelez-vous, même si vous avez l’impression que vous n’êtes pas la seule personne isolée au monde, il en existe des milliers et des milliers. Internet est un excellent moyen de trouver et de partager des informations. Mais ne restez pas dans des relations virtuelles, mais donnez-lui une chance dans la vie réelle. Tente de rencontres en ligne ou d’agences de rencontres pour trouver des personnes que vous aimez et qui valent la peine d’avoir une place permanente dans votre vie.


Spread the love