Cocky Funny … comment parler et attirer les filles

Spread the love

Je veux juste que vous ayez une compréhension de cocky funny et de son utilisation en communication. C’est cette façon de parler qui suscite souvent de l’attirance.
C’est le style de conversation qui aide à renverser la situation … donnez l’impression que c’est elle qui vous poursuit.

Une chose importante à propos de insolent drôle est le fait que ça doit être insolent et drôle.
Si vous n’essayez pas cela, vous ne croirez pas à quel point c’est bon ou ne comprenez pas ce que ça fait aux femmes.

Disons que vous parlez à une fille sexy dans un club et qu’elle fait des gestes amusants que vous ne comprenez pas et que vous dites quelque chose du genre: “Hé, j’espère que tu ne prévois pas de me ramener à la maison ce soir, je ne suis pas si facile, pourquoi ne pas commencer par me chercher un autre verre de champagne. ”

Cela donne l’impression qu’elle est toute après toi.

Puis elle a dit: “Non, pourquoi dites-vous cela” … en riant de ce que vous avez dit. Cela les fait rire, nous enlève notre attitude “wuss” et nous présente un meilleur gars drôle et probablement confiant. Mais certains gars diraient que cela ressemble à se vanter … lisez la suite !! Vous avez appelé une jolie fille au téléphone et elle soupçonnait que quelqu’un d’autre était avec vous. Puis elle demande: “Qui est là avec vous?” Ok, je veux que vous compreniez ceci, c’est la base de l’arrangeur drôle.

Il ne peut y avoir personne d’autre dans votre chambre que votre petite amie jalouse qui soupçonne que quelqu’un est à l’intérieur et qui pose des questions. À ce stade, il est facile de commencer à rétrécir en disant quelque chose comme: “Chérie, tu sais que je ne peux être avec personne d’autre que toi”.

C’est une bonne approche de ce genre de choses. Ça a l’air sympa et très décent, mais un dur à cuire laisse les filles dans tous les sens en parlant insolemment, en disant: “Je suis avec une très jolie fille qui ne me lâcherait pas.”

Ou quand une fille demande: “Quelle voiture tu conduis?” vous pouvez mentir et argumenter tout ce que vous voulez ou simplement vous montrer sévère et dire “Pourquoi ne pas être sérieux et ne plus poser toutes ces questions enfantines. Je préférerais que vous deveniez sérieux avant qu’une fille plus chaude ne se montre.”
Disons que vous vous êtes approché d’une dame et que vous avez dit “bonjour” et qu’elle avait l’air moins intéressée, puis vous dites: “J’espère que vous n’êtes pas intimidé par ma présence.”

“Je sais que vous avez rarement de beaux garçons comme moi qui vous parlent, disons que vous avez gagné à la loterie aujourd’hui”, et elle dit: “Oh mon dieu, qui pensez-vous être?” Vous avez continué, “Nous ne pouvons en parler que si vous me soudoyez avec un autre verre de (quelle que soit votre boisson).”

Guy, c’est drôle, et il n’y a pas de meilleur moyen d’attirer l’attention d’une dame. Ici, tu as fait croire que c’était elle qui te poursuivait. Vous vous mettez au-dessus d’elle en communication. C’est un bon premier pas. cela crée une attente en elle, l’empressement de vous connaître davantage, d’obtenir plus de vous.

Cela laisse souvent une image dure de vous. Quand vous faites de telles déclarations, elle porte ces regards qui pourraient vous intimider, le genre de “qui vous croyez-vous être”.
La plupart de ce que l’on pense de la chasse aux femmes devrait être expérimenté jusqu’à ce que la perfection soit atteinte.

Sans essayer cette technique, vous ne sauriez pas vraiment si des choses comme “parler insolent drôle” pourraient amener une fille à vous chasser. Vous n’avez pas besoin de longues pages pour être convaincu. Entrez dans le champ et essayez de jouer.

Pendant une semaine, faites des compliments, oubliez les drôles de rire, dites aux filles que vous ne pouvez pas vous en passer,

agenouillez-vous lorsque vous voulez lui donner quelque chose, dites-leur que vous serez misérable si elles vous quittent, implorez-la. Dites-lui que vous ne pouvez pas dormir sans son baiser de bonne nuit, lavez-vous les pieds, choyez-les à la manière d’un «gentil garçon», puis faites-moi un compte rendu.
Une autre semaine, à peine faire des compliments. Donnez-leur l’impression qu’il y a d’autres filles qui essaient d’entrer. Demandez-leur si elle pourrait mourir pour vous; Dis-lui que les filles meurent pour des beaux mecs comme toi. Dites-lui que la coutume veut que la femme s’agenouille lorsqu’elle accepte quoi que ce soit de la part de l’homme. Dis-lui qu’elle travaillerait fort pour te garder; observez ensuite sa réponse et faites-le-moi savoir.

Nous devons essayer ces choses pour avoir une vue élaborée de ce que la conversation drôle et provocante fait aux belles filles. Il ne s’agit pas de faire une déclaration méchante, fâchée ou de l’avertir sérieusement, c’est une manière sereine de suggérer une évidence, ou comment vous savez qu’elle devrait être, tout en vous plaçant effectivement au-dessus.

Il n’y a pas de meilleur moyen de lui dire que vous êtes l’homme. Vous ne vous êtes pas approché d’elle et vous avez dit: “Hé Sandy, je suis l’homme, je suis celui qui devrait être la tête et je veux que tu me respectes, sinon cette relation sera terminée.”

Vous dites à une femme comment les choses devraient se passer avec vos actes quotidiens. Essayez de parler et elle vous dirait que vous ne ferez pas plus parler qu’elle.

Lorsque vous demandez son numéro à une femme qui lui dit: “Pourquoi ne pas me donner le tien, je t’appellerai.” Vous auriez pu dire: “Non, je sais que vous n’appelez pas, ou appelez-vous bien, je vais vous le donner, mais je vous promets que vous appellerez”. Disons que vous avez perdu une autre jolie fille.
Mais si vous aviez dit quelque chose comme: “Je sais que les filles ne sont pas riches et rechargent rarement leur téléphone, et je ne peux pas prendre une autre fille me clignotant toutes les minutes ent flat “- c’est drôlement drôle. Ou vous pouvez dire:” Pourquoi ne pas me donner votre numéro et voir comment je vous appellerai 50 fois par jour parce que c’est tout ce que je fais, appelez les femmes, je suis sans emploi “.
Une fois, j’ai dit ça à une fille et elle me disait: “D’accord, laisse tomber, pourquoi devrais-je te donner mon numéro alors que tu ne m’appellerais pas?” “Je n’ai jamais dit que je ne l’appellerais pas”, ai-je rétorqué, “D’accord, je vais faire de mon mieux” ai-je conclu. “Je déteste les ordures,” tonna-t-elle presque. Puis j’ai dit: “Eh bien, puisque vous me poursuivez maintenant, vous aurez certainement beaucoup de problèmes, parce que je n’ai pas tout le temps du monde pour jouer à Romeo.” “Alors cette relation ne marchera pas”, a-t-elle dit, d’une manière plutôt calme.

J’ai souvent utilisé cette phrase “Je ferai de mon mieux” pour que leurs attentes soient élevées et je n’appelle toujours pas quand ils s’attendent à ce que je le fasse.
Une fois, je me suis éclaté contre une dame et elle vient de faire face à moi carrément et a dit: “Regardez, je déteste les bêtises.”

Tout en communiquant d’une manière drôle et arrogante, vous devriez toujours rester ferme. Ne pas mendier; Dis-lui que tu es le roi et qu’elle est ta reine. Dis-lui qu’une reine obéit au roi. Avec cette phrase, vous l’avez soulevée mais pas plus loin que la normale. C’est la meilleure façon de faire des compliments, ne lui faites pas se sentir en dehors de votre ligue.

Dites-lui que vous parlez rarement aux filles récemment, parce qu’elles vous ennuient avec leur attitude “s’il vous plaît, prenez-moi”.

Même si elle est belle, quand vous parlez plus fort, elle prend toujours la position qui lui revient, qui est à vos côtés et non sur votre tête. Je voulais juste que vous ayez un aperçu de l’arrogant drôle car il sera mentionné dans de nombreuses autres pages.

Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici
Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Coaching relationnel avancé


Spread the love