Vous n’êtes pas un AFC Dans mes voyages au sein de la communauté de rencontres

Spread the love

j’entends constamment des gars se faire appeler AFC.
Si vous êtes l’un de ces types, cet article est pour vous.
Vous êtes plus que bienvenu pour continuer à vous appeler un AFC, mais je veux que vous deveniez TRÈS conscient de la façon dont vous vous retenez en faisant cela.

En vous étiquetant AFC, vous créez dans votre esprit toute une série de limitations subconscientes.
J’aimerais que vous réfléchissiez à ceci: quand quelqu’un vous dit qu’il est un AFC, de quoi pensez-vous automatiquement qu’il est capable et qu’il n’est pas capable avec les femmes?

Pensez-vous qu’ils sont à l’aise socialement?

Pensez-vous qu’ils vont se faire régulièrement avec des femmes?
Pensez-vous que les femmes vont leur donner librement leurs numéros de téléphone?
Comment pensez-vous qu’il va se mesurer à un HB10?
Si vous les supposez au sujet de quelqu’un d’autre, que pensez-vous que vous vous dites inconsciemment?
Pensez-vous que les femmes vont vouloir vous donner leurs numéros de téléphone?
Comment allez-vous agir s’ils le font? Pensez-vous que les femmes vont vouloir sortir avec vous? Comment pensez-vous que vous allez agir quand ils le font?

Si vous voyez un HB10, que pensez-vous du titre «AFC» pour votre état d’esprit? Est-ce que cela vous aide à obtenir ce que vous voulez ou vous empêche de l’obtenir?

Pendant que nous abordons ce sujet des étiquettes et de leurs effets sur vous, réfléchissez à ce qui se passe lorsque vous étiquetez une femme HB10 (ou 9, 8 ou même 7).
Chaque fois que vous lui attribuez une étiquette, vous créez automatiquement des barrières dans votre monde et vous rendez les choses beaucoup plus difficiles pour vous-même.
Si vous êtes un AFC, pensez-vous que vous êtes du genre Homme avec qui on veut être avec? Qu’en est-il un 9? Ou même un 8? Quelles barrières placez-vous dans votre monde?

Vous n’êtes pas un AFC, un PUA, un mPUA, un romantique sans espoir, un amoureux, un mec cool, un porte-chapeau ou un grillage. Tu es juste un gars.

Elle n’est ni une HB10, ni une fille glamour, ni une fille sexy. Elle est juste une femme.
Vous n’êtes qu’un AFC si vous choisissez de vous retenir. Elle n’est qu’un 10 si vous choisissez de vous retenir.
Est-ce que tu l’aimes? Pensez-vous qu’elle est jolie? Voudrais-tu la rencontrer? Qu’est-ce que vous avez à gagner en créant des étiquettes ou en vous inquiétant de rien d’autre?


Spread the love