Communication … comment parler aux filles … communiquer avec les femmes

Spread the love

La communication est un aspect très important d’une relation et il s’agit de savoir quoi dire à tout moment. C’est aussi la façon dont vous l’avez dit, la façon dont vous avez inventé votre langue.
Je vais parler des différentes manières d’élever la barre de votre relation en communiquant efficacement avec les femmes.

Comment parler en toute confiance et la meilleure chose à dire dans n’importe quelle situation.
Elle a finalement accepté de sortir avec vous après probablement trois mois de contre-motivation.
Maintenant, le problème est de quoi parler? Sérieusement, cela pourrait être un problème – Que dire. Qu’est-ce que je lui dis? De quoi devriez-vous parler? Peut-être devriez-vous lui poser des questions sur ses études ou sur ses parents et son travail.

Beaucoup de mecs se mettent à complimenter instantanément les filles …

“Em, tu es vraiment jolie avec moi et à un moment je me demandais si tu m’accepterais même” Maintenant, c’est une façon idiote de commencer une conversation que tu lui donnes l’impression qu’elle est hors de votre championnat – dommage !!

Ensuite, quelques questions froides du type: “Dis-tu des mensonges?” “D’accord, as-tu déjà menti à ta mère avant …?” C’est une confusion totale. L’attraction n’est guère déclenchée par ce niveau de communication.
La meilleure chose à dire lorsque vous êtes avec une femme est un sujet qu’elle ne connaît pas. Devinez son âge à quarante ans et plus – faites-la crier, puis dites-lui que vous pensiez qu’elle faisait partie de ceux qui ont combattu pendant la Première Guerre mondiale. Demandez si elle connaissait Adolph Hitler.
Demandez quelle voiture elle conduit. demander si elle connaissait l’entreprise qui a fabriqué la première voiture. Parlez-lui de Henry Ford. Demandez-lui le nom du premier président américain et parlez-lui de A.B Lincoln et T. Roosevelt.

Il n’y a pas de meilleur moyen de rendre une fille nerveuse que de parler de ce qu’elle ne sait pas qu’elle est censée savoir. Vous lui dites indirectement qu’elle est méchante, cela les rend nerveux et les femmes peuvent faire ce que vous leur demandez!

J’ai oublié de vous dire que placer une jolie fille dans de telles positions vous place sur un piédestal plus élevé.
La nervosité amène les gens à se sentir moins bien que la normale. Ok, vous n’êtes pas l’encyclopédie anglaise, vous ne savez pas tout, mais si vous savez quelque chose … au moins une chose de différente – parlez-en!

Lorsque vous vous rendez chez une dame dans un bar et que vous dites: “Bonjour ma belle, tu es charmante, j’aimerais vraiment que tu sois à moi”, tu parles comme tous les autres gars. J’ai dit aux gars de ne pas faire de compliments. Vous pouvez utiliser en toute sécurité des compliments lorsque vous êtes dans une relation depuis plusieurs mois.

Bon, une dame veut avoir des compliments; ils en ont envie, la faim après. Ils sont déçus quand ils n’en reçoivent pas.

«Alors, pourquoi ne pas leur donner ce qu’ils veulent? vous pourriez demander. Connaissez-vous l’histoire du fermier et de sa fille? Tant que l’homme retenait la viande, l’enfant poursuivait. Finalement, il lui donna la viande puis elle partit avec elle et courut vers la mère.

C’est pareil pour faire des compliments. Lorsque vous les donnez à une femme, elles se sentent satisfaites. Vous avez accepté le fait qu’elles sont très belles et vous êtes maintenant fan. Tu ne comprends pas?
Oh, vous ne voulez pas croire que c’est ce qu’ils ressentent et pensent? Regarder de plus près!
Cocky Funny est un aspect de la communication qui ne peut pas être supprimé. Ce sont des blagues difficiles ou difficiles et cela amène les femmes à réfléchir. Il s’agit de forger votre phrase d’une manière qui vous met au-dessus d’elle d’une manière drôle mais sérieuse. C’est se vanter doucement.

Savez-vous que les dames ne savent rien de nous jusqu’à ce que cela leur soit communiqué?

Les belles femmes ont souvent été emmenées avec des mensonges parfaitement préparés. Par exemple, des gars empruntent des voitures à leurs amis pour attirer une belle femme et cela a fonctionné très souvent.
Mais pourquoi mentir à une femme alors que vous pouvez facilement le faire mieux? Nous pouvons mentir de temps en temps pour conclure un marché ou propulser une épreuve, mais ce n’est pas la meilleure chose à faire.

Parler dur, c’est parler avec confiance de ce que vous savez et dont vous êtes très sûr. Être un communicateur efficace avec les femmes ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez y travailler pendant un certain temps.

Lorsque vous essayez et échouez peut-être, avec le temps, la communication avec les femmes devient plus facile et, à un moment donné, vous pourrez parler à n’importe quelle fille.
Je n’ai pas connu d’autre moyen de réussir dans quelque projet que ce soit, mais en essayant encore et encore

Si vous souhaitez avoir une communication efficace avec les femmes, le meilleur moment pour commencer est immédiatement. Il n’y aurait pas besoin de pilules pour vous aider, aucune n’ayant encore été inventée. Sortez et commencez à parler à une femme qui vous a plu… n’attendez pas que la pièce soit moins encombrée ou qu’elle soit assise. Vous devez simplement dire les bonnes choses avec audace et le jeu commence.
Voici l’attitude à adopter pour approcher et attirer les filles
V

oir Meilleures lignes de collecte, le moyen de choisir une fille dans des clubs et des lieux
Le booster de confiance … Parlez à n’importe quelle fille
Téléchargez gratuitement des ebooks de rencontres puissants ici
Hey! Dave Anan est en ligne, posez toutes les questions de rencontres et obtenez une réponse instantanée
Abonnez-vous au coaching relationnel applaudi fort avec Dave Anan – Advanced Relationship Coaching


Spread the love