Vous avez presque fini – Vérifiez vos courriels

Spread the love

Transformer les ARTISTES DE PICKUP en VÉRITABLES HOMMES depuis 2007 Nous venons de vous envoyer un email contenant un lien de confirmation.
Cliquez simplement sur ce lien pour confirmer que c’est * vous * qui a fait la demande, et nous vous ferons parvenir toutes les bonnes choses que vous avez demandées.
Steven & LoGun
Pendant que ce courrier électronique est livré, regardez cette séquence d’un séminaire sur le jeu intérieur «à huis clos»:

Cette vidéo a été enregistrée lors d’un bootcamp exclusif de jeux internes que nous avons organisé récemment à Sydney.
Et pas d’argent au monde ne vous ferait entrer dans cette pièce ..

Le but du bootcamp était de perfectionner les compétences d’un petit groupe de membres seniors de la communauté de séduction.

Qui nous avons choisi à la main pour devenir des instructeurs de terrain étudiants.
Et il était de notre devoir de leur envoyer autant de contenu de jeu qu’il était assez exceptionnel pour assumer ce rôle…
Prendre plaisir!
Séminaire Inner Game, partie II

Vous voyez, beaucoup de gars passent le plus clair de leur temps à apprendre quoi dire et comment se comporter avec les femmes ..
Ce qui est un processus lent et douloureux
Quelques-uns, plus avertis, se rendent compte qu’ils peuvent aller plus loin et plus loin (et y arriver plus vite) en investissant leur temps à réduire leurs filtres de peur et d’insécurité.

Mais il existe un moyen (presque ridicule) plus facile.

Dans cette vidéo, je vous montre comment activer un commutateur dans votre audition, qui vous place dans une réalité où AUCUN filtre de vos filtres de peur et d’insécurité n’existe, n’a jamais existé ou n’existera jamais.
En d’autres termes, Neo ..
IL N’Y A PAS DE CUILLÈRE:)
Gardez un œil un instant à mi-chemin de la vidéo lorsque ce penny «s’écroule».
P. P. P. Et enfin, Inner Game Seminar, Part III!
Vous rappelez-vous que Neil Strauss parlait de «superpuissances du jeu intérieur» dans The Game?
Prenez-les, multipliez-les par dix et vous obtiendrez le pouvoir de la réalité subjective que vous découvrirez dans cette vidéo.


Spread the love